Warhammer 40.000 Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Stats] Le nombre de joueurs sur Space Marine

3 participants

Aller en bas

[Stats] Le nombre de joueurs sur Space Marine Empty [Stats] Le nombre de joueurs sur Space Marine

Message  Lumilon Lun 16 Jan - 20:46

Il y a des statistiques sur le site de Steam, on peut y voir le nombre de joueurs jouant à un certain jeu et le pic atteint sur un jour. On y apprend par exemple qu'il y a au moment où je poste 82 354 joueurs sur Skyrim, et que le pic atteint est de 100 121 aujourd'hui.

Et bien sachez que sur Space Marine :
[Stats] Le nombre de joueurs sur Space Marine Sge-b1902dee68

On atteint les environs de 1000 joueurs aujourd'hui - ce qui n'est pas vraiment terrible. A titre de comparaison, Retribution dépasse les 2000 joueurs. Il y a également un topic dans le forum officiel où une personne a du voir qu'il n'y avait que... 274 joueurs y jouant.

Je prendrai les stats pour cette semaine chaque jour et en ferai part. En tout cas le fait qu'il y ait si peu de joueurs est assez affolant.

Lien des stats : http://store.steampowered.com/stats/
Lumilon
Lumilon
Soldat suffoquant


Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Le nombre de joueurs sur Space Marine Empty Re: [Stats] Le nombre de joueurs sur Space Marine

Message  Elshune Mar 17 Jan - 11:04

Je ne fait jamais confiance a Steam pour faire les Stats comme ça. Même si j'admet que le nombre de joueur dois chuter, Steam ne compte que les joueurs qui joue en ligne. Je connais un paquet de monde qui l'ont mais qui se mettent hors ligne sur les communication Steam pour jouer sans être déranger sur le net.

Steam leur affiche 0h de jeu, donc ne les considère pas connecté, donc les valeurs sont faussé.

Maintenant il faut admettre que si THQ reste dans l'optic d'un WArhammer 40k qui marche, il leur faudra des dédié.
Elshune
Elshune
Soldat somnolant


Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Le nombre de joueurs sur Space Marine Empty Re: [Stats] Le nombre de joueurs sur Space Marine

Message  Varney Mar 17 Jan - 19:30

Même si les stats sont faussées, il y a quand même pas mal de jeux au dessus de space marine. Mais d'un certain côté, c'est pas si étonnant que ça dans le sens ou j'ai l'impression que la plupart de ceux qui jouent à space marine connaissaient déjà l'univers de warhammer 40000 alors que les dawn of war attirent un public plus large.
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Le nombre de joueurs sur Space Marine Empty Re: [Stats] Le nombre de joueurs sur Space Marine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum