Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble

Bataille de figurines ORKS/ SPACE MARINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bataille de figurines ORKS/ SPACE MARINE

Message  PrimarEctelion le Mer 26 Oct - 18:34

une fois j ai joué contre un ami a une partie warhammer 40K j etais les orks et lui les spaces marines du chapitre Black Templars ( l empereur me pardonne) j avais naturellement une vaste horde °~° a ma disposition et lui un beau land raider reedemer land raider , ses escouades space marine 1 et dans son reedemer le grand senechal helbrecht en personne .
Le premier tour j obtiens l avantage j avance mes troupes et dans mes troupes j avais un psyker ork pret a lancer des eclairs du warp et des waaaaaagh!. Arrive ma phase de tir tireur ork et je commence par ( avec de la chance ) un eclair du warp lancé sur le reedemer qui etait deja bien trop pret de ma ligne de bataille avec touts ses canons d assaut braqués sur moi. je ne me faisais pas d illusion, l éclair du warp en theorie ne detruit pas le chaar d assaut le plus puissant des spaces marine et bien tenez vous bien , a la grande surprise de mon ami et de moi meme, je detruis le char sur un resultat de 6!! :crane: mon ami dégouté vois son chaar transpercé par un eclair warp lancé par un ork vert gesticulant et completement timbré... Mais ce n est pas fini le grand senechal et son escouade de frere d épée etant dans le chaar au moment de l attaque et bien tout char detruit sur un resultat de 6 envoie toutes les personne a bord dire bonjour a l empereur :crane: malgré cela mon ami c ets battu vaillamment et a tenu les 7 tours avant de se faire exterminer dans un dernier crré de defense heroique la victoire a la °~° !!!!!!!!!!!!!!!!
PrimarEctelion
Homme du rang rodé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de figurines ORKS/ SPACE MARINE

Message  Varney le Mer 26 Oct - 19:33

Sujet déplacé au bon endroit.
(Par contre, évite les mdr, lol dans les titre des sujets Wink )
Varney
Champion remonté

Message  PrimarEctelion le Mer 26 Oct - 19:41

a désolé ok merci
PrimarEctelion
Homme du rang rodé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé