Warhammer 40.000 Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon avis général sur le jeu

+11
Hainost
Varney
tarvitz88
Elshune
Grobert49
eternus666
miltiades
psylo
Enfant du Chaos
Niner
Kaoteknik
15 participants

Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Mon avis général sur le jeu

Message  Kaoteknik Sam 10 Sep - 10:46

Histoire de lancer le débat, je vais donner mon point de vue sur le jeu en essayant d'être aussi objectif que possible.


GRAPHISMES
- La modélisation des décors et des personnages est tout simplement une réussite. Tout, en passant des armures aux différentes scènes, fourmille de détails, un vrai bonheur.
- Les textures ne sont par contre pas à la hauteur d'un certain nombre de jeux récents. Il ne faut pas le nier, il ne faut pas chercher le réalisme sur W40KSM. Cela dit ça reste acceptable et ça colle plutôt bien à l'univers du jeu.
- Les effets spéciaux sont quant à eux plutôt bien fait, sans être transcendants. Les effets d'explosion, de laser et autres sont à l'image des graphismes généraux : corrects, pas plus.
- L'impression générale est plutôt bonne, même si ce jeu ne figurera pas au panthéon des réussites de l'année sur le plan graphique.

Ma note : 15/20


ANIMATION
- De ce point de vue, le jeu est selon moi une grande réussite. Les mouvements des personnages sont très bien foutus, on ressent bien la lourdeur des armures Space Marine et c'est un plaisir que de les voir se déplacer en faisant trembloter le sol sous leurs pas, sans que cela ne nuise à leur réelle mobilité. Les marines d'assaut, équipés de réacteurs dorsaux, sont également très impressionnants, en particulier lorsqu'ils atterrissent lourdement sur le sol, percutant un adversaire au passage.
- Il est agréable au cours de la campagne de voir un vaisseau venir s'écraser sur le champ de bataille, provoquant une explosion incroyable d'autant que, là encore, l'animation est parfaitement maîtrisée.
- Les Orks ne sont pas en reste de ce point de vue : la démarche simiesque qu'on leur imagine est ici très bien rendue et faire face à une horde de peaux vertes en rage est une belle expérience.

Ma note : 18/20


BANDE SON
- Ici je parlerai des voix françaises qui, pour moi, sont tout à fait correctes et j'avoue avoir bien du mal à comprendre les personnes qui critiquent la voix bien masculine du capitaine Titus (doublé par la voix française de Russel Crow). Aurait-il été préférable de lui coller la voix d'Elie Semoun ? J'en doute !
- Alors certes le doublage est mal synchronisé avec les mouvements de lèvre des personnages, un détail qui, je l'avoue, m'aurait certainement échappé si je ne l'avais pas lu dans différentes critiques. Est-ce si grave que ça ? Dans un film où la caméra fixe le jeu des acteurs je peux comprendre que cela soit gênant, mais dans un jeu vidéo où la caméra n'est axée que là où nous voulons bien regarder, c'est totalement insignifiant.
- Les bruitages sont quant à eux réussis pour ma part. Que demander de plus à une épée tronçonneuse que de produire un bruit de tronçonneuse ou à une explosion de ressembler à une forte détonation ? De ce point de vue je n'ai rien à y redire et je ne comprend pas plus les critiques sévères qui sont faites ici et là sur ce point.

Note : 16/20


LA CAMPAGNE
- C'est bien le principal défaut du jeu à mon humble avis. La campagne est en effet trop courte. Comptez environ 8 à 16 heures de jeu pour terminer le solo selon le niveau de difficulté que vous aurez choisi et vos performances. C'est un peu juste.
- La linéarité de la campagne compte aussi parmi les moins du jeu : il n'existe qu'un passage pour chaque chapitre, donc pas de possibilités d'envisager des approches différentes si on souhaite recommencer la campagne.
- A noter tout de même ce point positif : contrairement à ce qu'on peut lire sur différents tests, le jeu est bien moins bourrin qu'il y parait. Certes on peut se lancer dans la mêlée, hache au poing, mais cette technique ne mènera jamais bien loin. Certains passages nécessitent un peu plus de finesse, ou c'est la mort assurée.
- D'accord, ça peut surprendre d'avoir parfois à rebrousser chemin avec un Space Marine pour récupérer un peu d'énergie, mais quoi ? Aurait-il fallu que notre guerrier soit pratiquement insensible à la douleur et puisse se contenter d'utiliser ses armes de corps à corps en ne subissant que des dégâts mineurs ? Pour ma part c'est un choix avisé des concepteurs car au moins cela oblige à réfléchir à la meilleure façon d'avancer, et non pas y aller tête baissée.
- Le scénario, venons-y ! Avouons qu'il ne brille pas par son originalité. Au risque de fâcher les puristes du fluff, je le dis : c'est l'univers de Warhammer qui veut ça, une succession de batailles toutes plus sanglantes les unes que les autres, sans autre but que libérer une planète aux mains de forces extra-terrestres belliqueuses. Les amateurs de philosophie et de grande littérature, passez votre chemin. Warhammer n'a jamais fait dans la finesse. Moi ça me va, le jeu retranscrit cet aspect de l'univers et je n'en attend pas plus.

Ma note : 12/20


LE MULTIJOUEURS
- Ici on a droit à du bon, voire du très bon ! La personnalisation de notre avatar est très poussée. Bien sûr il faudra quand même avoir débloqué quelques succès pour en tirer pleinement profit, mais cela ne peut que renforcer la durabilité du jeu... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
- La possibilité de copier et d'utiliser l'équipement d'un joueur plus
évolué, et donc de rétablir un certain équilibre entre les équipes est un plus indéniable (à
condition de savoir gérer avec un équipement qui ne nous est pas
familier).
- Bien que bourrin au premier abord, il me semble qu'un sens tactique à
toute sa place pour décrocher la victoire. Pour le moment je n'ai pas
encore croisé de teams, donc pas d'équipes organisées, mais je suis à peu
près certain que ceux qui sauront tirer profit du matériel de leurs
Marines au mieux de leurs capacités, se révèleront être de redoutables
adversaires. Rappelons-le si besoin est : le jeu n'est sorti que depuis
quelques jours, il faut donc attendre que des groupes réguliers se
forment, qu'ils échangent leurs différentes astuces, et nous verront
fleurir des teams toutes plus dangereuses les unes que les autres.
- Je fais probablement parti des plus mauvais joueurs que la Terre peut
porter, et pourtant j'arrive à fragger régulièrement et donc, même si en
fin de partie je termine souvent dernier sur le nombre de kills, le
fait d'en avoir au moins eu 4 ou 5 suffit à me réjouir ! Ceci me fait
dire qu'en fin de compte, si j'y arrive (un peu), tout le monde peut le
faire, et donc que chacun à sa chance. Je n'ai pas connu ce plaisir sur
tous les jeux, où la plupart du temps il faut avoir un "skill" du
tonnerre pour réussir à faire des frags. Alors
voilà, multi très fun selon moi, rien que pour ça.
- Un point négatif tout de même, il en fallait un : le multi n'offre que 5 cartes différentes, ce qui est vraiment peu, surtout lorsqu'on pense à d'autres jeux du genre qui en offrent trois à quatre fois plus dès leur sortie. On a vite fait le tour et ceci m'oblige à noter sévèrement cet aspect du jeu (mais cette note pourrait être révisée prochainement si un DLC venait rapidement au moins doubler le nombre de maps).

Ma note : 14/20


Ma note générale : 15/20

Ce n'est pas le jeu du siècle, mais il a suffisamment d'atouts pour ravir les fans. Il faudra cependant que les développeurs offrent rapidement un peu plus de contenu pour éviter de le voir sombrer aux oubliettes.


Dernière édition par Kaoteknik le Mer 26 Oct - 15:32, édité 1 fois
Kaoteknik
Kaoteknik
Horrible Admis


https://w40ksm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  Niner Dim 11 Sep - 14:26

Tout a fait raison,pour moi je vois pas comment il n'a merité que 12/20. Surprised

Et pour dire dans leur test de JV.COM qu'il faut fuir et critiquer l'absence de système de couverture c'est du délire,en jouant ya assez de débris pour se mettre derrière sans etre touché et il faut combatre au corps a corps le plus souvent pour utiliser des combos et regagner de la vie.

A croire qu'il fallait plomber un "futur" concurrent de Gear of War etant donné que tout le monde s'y rapporte ? Question

Niner


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  Enfant du Chaos Dim 11 Sep - 16:47

Excellent test, je suis bien d'accord avec toi sur la majorité des points. Je me permettrais juste de rectifier/ajouter deux choses :

- Ayant un écran 1920x1080 je peux vous assurer qu'elle est bien disponible en jeu. Bon, je joue en dessous parce que j'ai un ordi de mayrde mais le sujet n'est pas là... ><'

- Concernant la bande son du jeu tu as oublié de parler de la BO qui, bien qu'assez discrète, est quand même bien jolie. En tout cas on en attendais pas moins de Cris Velasco (God of War).
Enfant du Chaos
Enfant du Chaos
Recrue fourbue


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  Kaoteknik Dim 11 Sep - 17:39

En effet, je me suis trompé sur un point : il est tout à fait possible pour ceux qui possèdent un écran large (j'ai pour ma part un 24 pouces) de définir une résolution d'écran de 1920 X 1080 pixels.

Pour cela, dans les options graphiques, il faut définir un format d'image en 16:9 et la résolution voulue sera alors accessible.

Par ailleurs il est vrai que j'ai oublié d'évoquer la musique et c'est un tort, car en effet elle est par moment véritablement épique (si l'on excepte certains passages de tambours répétitifs).

Pour la note que donnent les sites de jeux vidéo, elle est clairement sous-évaluée, surtout quand on la compare à l'avis des joueurs.

- Sur jeuxvideo.com, note 12/20 par la rédaction, 16/20 par les lecteurs.
- Sur gamekult.com, note 6/10 par la rédaction, 8,5/10 par les lecteurs.
- Sur gameblog.fr, note 3/5 par la rédaction, 4,5/5 par les lecteurs.
- Sur jeuxvideo.fr, note 5/10 par la rédaction, 7,5 par les lecteurs.
- Sur jvn.com, note 13/20 par la rédaction, 13/20 par les lecteurs.
- Sur aftergaming.fr, 14/20 par la rédaction, pas de note des lecteurs.


La presse étrangère s'est montrée globalement plus clémente avec le jeu, et même parfois semble avoir été totalement conquise :

- Sur eurogamer.net, note 6/10.
- Sur gamesradar.com, note 7/10.
- Sur gamers.at, note 80%.
- Sur gamingexcellence.com, note 9,7/10.
- Sur oxmonline.com, note 8/10.
- Sur gamershell.com, note 7,5/10.
- Sur joystickdivision.com, note 3/5.
- Sur gaming-age.com, 90%.
- Sur game-boyz.com, note 8,2.
- Sur joystiq.com, note 4/5.
- Sur pcgamer, note 82%.
- Sur destructoid.com, note 8/10.
- Sur cheatcc.com, note 3,8/5.
- Sur uk.pc.ign.com, note 7,5/10.
- Sur gamereactor.se, note 6/10.


Si on fait la moyenne des sites français on obtient une note d'environ 60,83%, alors que pour les sites étrangers cette note parvient à 76,46%. Bel écart tout de même !
Kaoteknik
Kaoteknik
Horrible Admis


https://w40ksm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  psylo Dim 11 Sep - 18:13

c'est typiquement français de critiquer et de ne pas se montrer objectif. Rolling Eyes

je suis d'accord avec ton analyse du jeu.

par contre, une chose me chagrine, c'est la puissance des marines d'assaut / raptor par rapport aux autres classes. non seulement ils ont une grande mobilité, mais en plus, ils découpent trop facilement. un ami m'a regardé jouer hier soir et il a halluciné sur le nombre de touches qu'il faut leur faire au tir comparé à la puissance au corps à corps.

ceci n'engage que moi bien entendu ^^.

de toute façon, il y aura sûrement des MAJ régulières (je l'espère vraiment).

autre point : le manque de cartes. totalement d'accord, maps, c'est vraiment pas assez. il y en aura sûrement d'autres qui sortiront, espéront seulement que les DLC seront gratuit, c'est la moindre des choses.
psylo
psylo
Aspirant égratigné


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  miltiades Lun 12 Sep - 17:31

Pour ma part je dirai un peu comme tout le monde.
Le solo est court,mais il l'est autant que tout les autres du même genre.
Les combats par contre sont tres bon,on peux choisir son style.Je l'ai surtout constater en n'en discutant avec un ami qui joue uniquement au sniper alors que moi je suis a fond dans le marteau tonner et hache .
Je n'ai fait que deux parties en multi.Ca ma l'air classique,j'ai bien aimer le système de copier l'équipement de l'adversaire,ca équilibre le jeux.

Bref rien de bien innovant,il serai pas a la hauteur de succès d'un dawn of war mais ca reste un bon jeux quand même, surtout pour les fans.
miltiades
miltiades
Recrue essoufflée


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  eternus666 Lun 12 Sep - 18:42

d'accord avec cette analyse mais je rajouterais que le multi manque effectivement de carte mais également de mode de jeu, deux, c'est peut.
Mais il parait qu'un mode survie est en construction ce qui pourrait rajouter un peut de piment au jeu.
Rien qu'à l'idée de me retrouver, avec un ou deux amis, face à une armée de peau verte, j'ai le bolter qui me démange ^^
eternus666
eternus666
Recrue éreintée


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  Kaoteknik Lun 12 Sep - 19:33

eternus666 a écrit:d'accord avec cette analyse mais je rajouterais que le multi manque effectivement de carte mais également de mode de jeu, deux, c'est peut.
Mais il parait qu'un mode survie est en construction ce qui pourrait rajouter un peut de piment au jeu.
Rien qu'à l'idée de me retrouver, avec un ou deux amis, face à une armée de peau verte, j'ai le bolter qui me démange ^^

Comme toi j'ai trouvé que deux modes de jeu étaient peu, et j'ai d'ailleurs posé la question quant à un éventuel mode coopératif sur un autre fil (ici : https://w40ksm.forumgaming.fr/t6-mode-cooperatif ).

Crumble m'a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'une fausse rumeur et, par ailleurs, après avoir effectué mes propres recherches, l'information se vérifie, ici notamment. A savoir que ce DLC sera gratuit, ce qui semble normal dans la mesure où ce mode de jeu devait au préalable être présent pour la sortie officielle.

Donc, en gros, le mode coopératif va bel et bien voir le jour, mais il va falloir patienter jusqu'au mois prochain.
Kaoteknik
Kaoteknik
Horrible Admis


https://w40ksm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  Grobert49 Mer 14 Sep - 8:51

Ce jeux, a mon avis, ne mérite pas une note énorme...
Je le trouve bien sur beaucoup de point, mais il manque un peu de fraicheur au jeu.
J'ai fini la campagne en difficile, les débuts sont marrant, mais c'est sur la fin que j'ai pris du plaisir.
Un gros défaut, L'IA.... équivalente à un mouton, j'ai même un collègue qui ma tiré dessus... sans aucune raison...
Enfin bref, le multi rattrape je trouve, quand on peut aller dessus... (0/20 sur ce point)
Grobert49
Grobert49
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  Elshune Mer 14 Sep - 12:23

J'admet que L'IA est parfois stupide... mais moi mes deux collègues me faisaient juste des coups (banale et qui se répercute dans tout les jeux) du "je suis coincer contre le mur car ta avancer trop vite..." ou encore "je suis devant la porte et je te bloque haha!" mais une fois encore, souvent lorsqu'ils gênent, le jeu fait se déplacer les personnages à ton approche, ceux qui débloque le chemin.

Sinon je pense que tu n'à pas eu de chance sur l'IA ou alors peut être mode facile je sais pas, en tout cas en moyen et en difficile l'ennemie n'à d'yeux que pour ta mort, se démerde très bien pour te tuer (en difficile surtout ils font limites du STR >.>) et tes alliées réagissent souvent rapidement (pour des IA on est bien d'accord?), surtout si on regarde un jeu pourtant basé dessus, Left 4 Dead, avec une IA qui te tire réellement dessus car un hunter c'est glisser derrière toi et te met à terre, ou alors, lors d'un tank, réagis aussi vite que la limace face à une tondeuse. (Et croyez moi, c'est pas la limace qui gagne.).


Donc défaut d'IA oui, mais est-ce réellement son point faible? je ne pense pas car les IA ne marche jamais très bien à partir du moment où elles n'ont pas un chemin précis mais un ordre de suivre le personnage principale (car le joueur ne fait jamais se que le programmer aurait voulut).

Oh et petit point, il n'existe pas de raccourci, mais à ma grande surprise, j'ai pus repérer que la plupart des "Crânes" (je me souviens jamais du nom exact) sont situer au dessus ou en dessous de point de tire pour les amateur de "j'allume à distance", ce qui est assez pratique je l'admet.
Elshune
Elshune
Soldat somnolant


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  tarvitz88 Mar 4 Oct - 9:12

Mon avis est que , la campagne est trop courte et simple et qu'il manque un petit quelque chose comme par exemple: conduite de vehicule leger type land speeder ou moto d'assaut meme si ce n'est pas trés flufique.
Le boss de fin, j'ai horreur des cut scene .J'aurai aimé un vrai combat en duel comme contre le big boss ork
Les graphismes sont sympas méme si je suis certain que relic aurai pus faire mieux.
Le multi est bien rien a redire sauf le nombre de carte trés peu éléve.
Pour conclure je pense que thq nous a donné un apat histoire de voir si ca se vends bien. et tout comme gear of war si il sorte un 2 on pourra s'attendre un réel bon en avant en tout point
tarvitz88
tarvitz88
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  Varney Mar 4 Oct - 11:11

Je suis plus ou moins du même avis que toi. La campagne, je la trouve trop courte aussi et il aurait été sympa de faire des choses plus diversifiées. On n'utilise pas souvent les réacteurs dorsaux, aussi. Le combat contre le boss de fin est nul et bidon, il ne comporte aucune difficulté, si ce n'est "appuyer sur la bonne touche".

Je trouve que les graphismes sont correctes, en fait, ce n'est pas ce qui m'importe le plus dans un jeu donc tant que c'est potable, ou "bien", ça me va.
Si non, je trouve aussi qu'ils devraient ajouter des cartes pour le multi. On se rend vite compte que c'est toujours les mêmes et on les connaît vite par cœur. Ce serait bien aussi d'avoir un peu plus de diversité dans les décors. (Des maps qui ne sont pas forcément dans la campagne, par exemple).

Puis j'aime bien les musique du jeu, aussi Smile
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  Hainost Mar 4 Oct - 22:04

je suis globalement d'accord avec toi et ton test et note les mêmes défauts et je rejoins tarvitz88 sur son avis pour moi relic nous a offert un amuse gueule si on regarde toutes les possibilité offertes par l'univers WH40K ils on fait un jeu correcte et même très bon pour ma part mais ils auraient peut faire beaucoup plus cet univers est vaste et riche ils n'avaient qu'a piocher ou sont les véhicule ? Et toutes les autre race ? ou sont ses grandes batailles planétaires dont on entant parler engageant des milliers d'homme et pas juste deux troufions ? pourquoi une campagne si courte et prévisible et un multi de qualité mais auquel il manque de la variété ?
Pourquoi ? Car ils se sont lancé dans ce nouveau mode de jeu (STR...) avec cette licence et qu'ils on voulu assuré le coup en faisant quelque chose de solide et globalement simple aux mécaniques de jeu bien huilé ils on repris se qui marchait sans trop sortir des sentiers battu et l'on adapté a la sauce WH40K sans trop vouloir en faire et investir dedans des idées nouvelles en intégrant des choses innovantes... cela aurait été des prises de risques surtout pour un premier coup d'essais dans le genre... Tout ce ci pour voir si le monde suivrait et si leur jeu fonctionnerais en fonction de cela ils décideraient alors de faire une suite ou non et l'orientation de cette suite u_u
En tout cas sa reste un très bon jeu que j'adore, pouvoir jouer un space marine est un régal et les parties multi sont dynamique et endiablées :demonologie:
J'espère que si suite il y a ils mettront leur c******* sur la table en exploitant toutes les possibilités offertes par la licence et qu'ils nous pondront un véritable monstre vidéo-ludique ou l'ont pourra profiter de tout l'arsenal ainsi que des véhicules, qu'on rencontrera d'autre race et surtout qu'on se retrouve avec plus d'alliés une escouade de SM au minimum quoi qu'on se sente vraiment t accompagner de frères d'armes et impliqué dans un conflit d'envergure :cingle:
Hainost
Hainost
Homme du rang embarqué


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  Horus57 Mar 4 Oct - 23:13

Justement,si il y a que 3 SM découpant,massacrant des centaines d'Orks,c'est parce que c'est un TPS/Beat'em all.
Pour les combats impliquant plusieurs dizaines d'unités,y'a les Dawn of War.

Pour les véhicules,tu veux les mettre ou? Dans certains passages,il y a à peine la place pour que nos 3 héros passent...
Horus57
Horus57
Capitaine courageux


http://freddu57700.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  déviat Mer 5 Oct - 16:36

Une campagne un peu plus longue ça n'aurait pas été de refus en effet. Sinon le scénario, je le trouve bien ficelé. Niveau gameplay ça ce joue facilement. Pour le multi, j'ai pas encore joué beaucoup de parties mais quelques cartes supplémentaires seraient les bien venues.
déviat
déviat
Sergent expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  Hainost Mer 5 Oct - 16:41

oui dans celui la je dis pas :sourire: mais dans le prochain faire des passages moins couloir ou plus large car la y a qu'un chemin et très étroit généralement et les passages dans des véhicules y en a eu quelque une genre dans la valkyrie donc réitérer la chose avec d'autre véhicule Very Happy
et dans le même genre y a gears of war (j'ai pas de xbox donc jamais joué) mais j'ai regardé des vidéo et a certain moment y avait vraiment des combat de masse épique bien plus titanesque que ce qu'on a pu assister dans WH40K SM Wink après c'est vrai que le coter Beat'em all prône plus le un contre 1000 tuer a la chaine :eclatage: mais si on rajoute des guss de notre coter (au lieu de deux gars une escouade par exemple ou alors des passages ou le combat de masse augmentes d'un cran) on peu aussi en rajouter en face c'est pas gênant °~° et certains sont choqué de voir un captitaine SM dézingue tout ses ork un big boss et un seigneur du chaos en cour de transformation en prince démon demon majeur a lui tout seul ce qui est pas faut d'un point de vu cohérence de l'univers (moi sa m'a pas plus dérangé que sa mais bon) ben sa les contentera peut être plus eu aussi Mon avis général sur le jeu 1929873797
Mais faire tout ceci a petite dose pour pas dénaturé le jeu juste lui apporter plus de fraicheur et de variété et le rendre plus épique Smile
Hainost
Hainost
Homme du rang embarqué


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  SIEGFRIEDalpha5 Mer 5 Oct - 22:44

Moi j'ai vraiment adoré ce jeu

certes il aurait put allez plus loin l'univers est tellement vaste, mais ce n'est a mon avis qu'un premier essai si suite il y a, et je l'espere .

nul doute qu il mettront la barre encore plus haut et j'ai hate de voir sa

et attendont aussi de voir ce que nous reserve le mode exterminatus
SIEGFRIEDalpha5
SIEGFRIEDalpha5
Aspirant égratigné


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  Sicarius Mer 26 Oct - 13:24

Je suis bien d'accord avec l'analyse du jeu.

Quoique j'aurais peut-être augmenté un peu la note de la campagne, jusqu'à 14... J'ai trouvé la campagne formidable et plein de rebondissements (au niveau de l'histoire), et je trouve les décors bien foutus, car au final dans le jeu, on reste toujours autour du manufactorum, mais chaque niveau à des décors différents, passant d'un niveau dans les tranchées, un autre dans des bâtiments en ruines, dans un labo, etc...

Avant d'acheter le jeu, je n'aurait pas pensé qu'il serait aussi bien :sourire: Mais j'aurais bien vu l'utilisation de véhicules comme des prédators, ou des land speeders dans la campagne, comme dans le multi (un peu à la Halo pour ceux qui connaissent !) .

Espérons qu'ils envisagent une suite !! cheers
Sicarius
Sicarius
Recrue essoufflée


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis général sur le jeu Empty Re: Mon avis général sur le jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum