Warhammer 40.000 Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonne rumeur !

+8
vdb
Yarael
Lumilon
psylo
déviat
Elshune
Eronus
Andus Hakur
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Bonne rumeur !

Message  Andus Hakur Jeu 12 Jan - 20:24



Que du bon !!

Teaser
Andus Hakur
Andus Hakur
Soldat suffoquant


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  Eronus Jeu 12 Jan - 22:20

un Dread! =ooooooooo Tués du loyalistes en boite! Que du bonheur!!! Mais je suis curieux de ce DLC quand même =) Est-ce que le frère Chapelain aura la chance de le démonter? à voir!!!

A mort les loyalistes du Faux Empereur!!!

Eronus, l'oublié
Eronus
Eronus
Soldat exténué


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  Elshune Ven 13 Jan - 12:53

Ce qui serait assez sympas, à vrai dire, ce serait un mode comme les battlefront/field ou pour ce qui connaisse, l'age des conquètes : Un grand terrain avec véhicule, et donc l'ajout d'anti véhicule.

Warhammer battle et Warhammer 40k sont tous deux des univers de batailles urbaine ET de bataille à l'échelle de pays voir de planète ou encore deux système solaire s'affrontant.

Mais encore une fois je parle en tant que critique, je me plains etc... alors que ce serait déjà bien l'ajout d'un dreadnought en Exterminatus.
Elshune
Elshune
Soldat somnolant


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  Andus Hakur Mer 18 Jan - 18:23

http://www.spacemarine.com/blog-post/dreadnoughts-coming-warhammer-40000-space-marine

Excellent !

Need le skin Death Guard !
Andus Hakur
Andus Hakur
Soldat suffoquant


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  Eronus Jeu 19 Jan - 13:34

Rien à faire! Very Happy j'achète les DLC direct! :sourire: Regardez! Ca commence à devenir quelque chose Space marine, si après ça, il y a toujours aussi peu de joueurs, c'est qu'ils ne savent pas ce que c'est le plaisir du jeu! cheers cheers cheers Le 25 est un mercredi, vendredi 27, je vous recommande chaudement d'être là car je vous invite à venir faire une partie de Space Marine! Je vous attends Frère!
Soyez loyaux envers l'Empereur, notre père.


Chapelain Eronus,
"Le doute est le début de l'Hérésie!"
Eronus
Eronus
Soldat exténué


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  déviat Jeu 19 Jan - 14:23

"Ca commence à devenir quelque chose" sauf que ça aurait été pas mal que ça soit ainsi depuis le début.
Payer, toujours payer pour avoir du complément. D'accord, c'est pas spécialement cher mais quelques euros par ci, quels autres par là, ce jeu vaut combien au final ?

J'aimerais bien l'avoir quand même mais j'ai pas encore acheté le précédent alors çelui ci sera pas pour tout de suite.
déviat
déviat
Sergent expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  psylo Jeu 19 Jan - 18:20

mode chieur ON
totalement d'accord avec toi deviat. on se fait vampiriser pour le moindre screen différents. à quand le DLC payant pour changer la couleur des lentilles du casque ???
mode chieur OFF
psylo
psylo
Aspirant égratigné


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  Eronus Ven 20 Jan - 7:09

Il faut rester logique !! C'est comme ça avec tous les jeux, tu paies d'office les extensions si tu veux un jeu qui puisse se valoir. MW3, il est pas mal mais je suis sûr, ils vont mettre un DLC un peu plus tard, si ce n'est déjà fait... Puis on se plaint qu'il n'y pas ça ou ça dans un jeu, ils ont l'esprit commerciale et sûrement les DLC prêt-à-l'emploi mais ils attendent déjà nos réactions, après quand c'est +- positif pour eux, ils vont nous pondre autre chose. Il faut aussi savoir que nous sommes dans une société de consommateurs qui se fait avoir par le bout du nez pour presque tous. On ne peut plus éviter le système malheureusement... silent Alors, dans tous les cas, je veux profiter du monde de Warhammer 40K à fond alors j'achète les DLC car pour MOI, ça fait partie d'une collection comme les figurines et j'essaie d'avoir le maximum qu'on puisse avoir de ce mon de là car j'en suis Fan. Point barre. silent
Maintenant, à chacun sa manière de penser bien sur et d'avoir une certaine logique sur la société de consommation et les entreprises. Je ne pense pas avoir tort sur ce point là, mais personne n'est obligé d'acheter des DLC comme ils font. Mon point de vue à été donné car je commence à en avoir un peu marre des personnes qui se plaignent de payer pour X ou Y chose dans des magasins. Et surtout dans l'informatique, nos jeux ont un impacte sur le matériel à devoir acheter. Je sais ce que je dis, je travail en informatique... tongue Neutral

Sur ses bonnes paroles du Chapelain,
Loué soit l'Empereur!

"La Sagesse est le commencement de la Peur",
Chapelain Eronus
Eronus
Eronus
Soldat exténué


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  Elshune Ven 20 Jan - 13:43

Bon, juste car j'ai envie de mettre mon grain (tonnes) de sel :

Les principes du DLC est d'apporter du contenue qui justement DEVRAIT être dispensable : Exemple des couleurs de lentille. Faire des DLC de carte c'est déjà étrange. Des DLC de mode ça commence à... casser les voilà.

Maintenant, autant vous dire à toi déviat et à toi Varney (oui j'aurais pus dire vous, mais c'est pas classe!), que vous deux jouez à un jeux qui est connue pour ces DLC "paschèreà25€lacartedejeu" donc je pense que vous pouvez comprendre que Eronus trouve les DLC presque "offert".

Pour ma part, ayant un oncle travaillant pour Perfect world Europe, ayant travailler sur le Projet Guild War avant et après son rachat par NcSoft, sur AutoAssault, Tabula rasa etc..., ex journaliste dans le jeu vidéo, je vous le confirme : Le jeux vidéo actuelle qui se base sur le principe de Multi Joueur sera Soit payant par mois (mmo) soit payant en cash shop sinon vous servez a rien (f2p) soit payant une fois avec de multiple DLC.

Pourquoi? Car pour faire des misa à jour il faut des sous. La plupart des jeux sans DLC, sans paiement par mois n'ont pas énormément de mise à jour comparer aux autres et c'est un fait. Et dans le cas de Steam, tout jeux sur la plate forme steam appartient à la boite qui l'à crée mais celle-ci dois à Steam une somme d'argent assez importante pour s'occuper de la sécurité de leur jeu. Donc les DLC paye Steam pour les 3/4.

C'est moche, je suis d'accord, mais bienvenue dans le monde économique du jeu vidéo actuelle.
Elshune
Elshune
Soldat somnolant


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  Lumilon Ven 20 Jan - 15:41

Ce qui me gêne moi, c'est de mettre les maps en DLC. Quand on commence à en avoir trop comme ça, soit t'es le genre de personne fan qui achète tous les DLC, soit t'es une personne qui paie modérément et tu ne pourras pas jouer dessus avec tes potes qui l'ont.

Par là je veux entendre que ça divise la communauté - dans le cas de CoD c'est moins gênant du fait que... Y'a du monde dessus. Je pense pas que ce soit réellement le cas pour Space Marine, mais ce n'est qu'un avis personnel.
Lumilon
Lumilon
Soldat suffoquant


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  Eronus Ven 20 Jan - 19:01

J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tu cite Varney alors que c'est Psylo (peu-être la même personne, je peux me tromper...) et là, va falloir m'expliquer:
-------->Maintenant, autant vous dire à toi déviat et à toi Varney (oui j'aurais pus dire vous, mais c'est pas classe!), que vous deux jouez à un jeux qui est connue pour ces DLC "paschèreà25€lacartedejeu" donc je pense que vous pouvez comprendre que Eronus trouve les DLC presque "offert".<------

Là question n'est pas que je trouve les DLC presque offert, c'est une question déjà que je suis fan de Warhammer 40K, aussi que ça fait partie du jeu et donc de ma collection (sans ça, je trouve le jeu inutile), puis lire ou entendre les gamers se plaindre sans arrêt de devoir payer alors qui connaissent le système de consommation vu qu'ils en parlent d'office....
Maintenant, je suis d'accord avec Lumilon que ça fasse pas toujours plaisir que des amis soit plus avancés que d'autre. Si je pouvais offrir les DLC à toute la team, je le ferais mais j'ai pas les moyens (je devrais dire que ça se peut que je fasse un geste pour l'un ou l'autre, principe d'une team soudée)...

Ca va faire choc mais les DLC s'achètent et c'est ceux qui sont prêt à mettre le paquet à avoir ça qui sont les premier et j'en fais parti à cause non que j'aime mettre de l'argent dans Steam mais mon Fana de Whar 40K et ce n'est pas discutable. Voilà. Ceci dit, j'espère qu Déviat ou Psylo ne me verront pas comme un défenseur du système, mais je l'ai compris et que de toute manière, on tombe dedans un jour ou l'autre.

Chapelain Eronus,
"La douleur est une illusion, l'illusion est une Hérésie!"
Eronus
Eronus
Soldat exténué


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  psylo Ven 20 Jan - 20:35

c'était bien moi eronus, elshune c'est trompé. Razz
elshune
Pourquoi? Car pour faire des mises à jour il faut des sous. La plupart des jeux sans DLC, sans paiement par mois n'ont pas énormément de mise à jour comparer aux autres et c'est un fait. Et dans le cas de Steam, tout jeux sur la plate forme steam appartient à la boite qui l'à crée mais celle-ci dois à Steam une somme d'argent assez importante pour s'occuper de la sécurité de leur jeu. Donc les DLC paye Steam pour les 3/4.
totalement d'accord. certains jeux, notamment les MMO ont besoin de mises à jour régulières pour renouveler l'intérêt et c'est logique qu'ils fassent payer le contenu, faut bien vivre. par contre, quand un jeu est inachevé ou propose un contenu tronqué, c'est là que le bât blesse. Sur blood bowl, les elfes noirs n'étaient pas de base et ils ont été disponibles en DLC gratuits.
BB légendaire était un jeu neuf, bien qu'ils auraient pu facilement intégrer les nouvelles équipes dans l'ancien jeu. là, je trouve logique de payer car il y a un vrai plus dans cette nouvelle version. depuis, les seules mises à jour ont été des corrections de bugs ainsi que l'ajout (toujours gratuits) de quelques champions manquant à l'appel.

eronus
Ca va faire choc mais les DLC s'achètent et c'est ceux qui sont prêt à mettre le paquet à avoir ça qui sont les premier et j'en fais parti à cause non que j'aime mettre de l'argent dans Steam mais mon Fana de Whar 40K et ce n'est pas discutable. Voilà..
j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas les acheter, seulement que ce serait sans moi.
je suis aussi fan de 40K, collectionnant les armées, bouquins,....... et mettant un fric fou dedans en toute connaissance de cause.
c'est juste que je préfère investir dans du palpable (figs) plutôt que dans un jeu qui risque de passer aux oubliettes dans quelques années........ et auquel je ne joue quasiment plus faute de motivation Crying or Very sad
je comprend tout à fait ton point de vue, je trouve seulement que la facture est salée une fois tous les DLC cumulés.
eronus
Ceci dit, j'espère qu Déviat ou Psylo ne me verront pas comme un défenseur du système, mais je l'ai compris et que de toute manière, on tombe dedans un jour ou l'autre
pas de soucis, bien au contraire. c'est tout l'intérêt de débattre des points de vue de chacun Wink
psylo
psylo
Aspirant égratigné


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  Elshune Ven 20 Jan - 23:10

Désolé Psylo, c'est l'image XD, avant Varney avait à peu près le mêeme avatar, et étant malade j'ai pas trop fait gaffe aux pseudo XDDDDD.

Comprenez bien que ce n'était pas grave comme faute, ça s'applique à tous ceux qui pense les DLC de Space marine plus arnaquant que d'autre. Non, IL EST comme les autres, c'est tout. Cherchez pas plus loins que, acheter le DLC ou ne pas l'acheter. Si vous rentreez dans des débat économique, je vais donnez raison aux créateur du jeu désolé^^
Elshune
Elshune
Soldat somnolant


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  Yarael Sam 21 Jan - 0:28

Elshune a écrit:Ce qui serait assez sympas, à vrai dire, ce serait un mode comme les battlefront/field ou pour ce qui connaisse, l'age des conquètes : Un grand terrain avec véhicule, et donc l'ajout d'anti véhicule.

Moi qui suis particulièrement amateur de la séries Battlefield (et j’attends avec impatience 2143) je ne peux que te rejoindre, et je pense que l'on est plusieurs à se dire que SM a un gros potentiel de ce coté là. THQ nous a annoncé que l'une des features les plus attendu par les joueurs, c'est justement l’ajout de véhicules, maintenant à voir comment va fonctionner ce mode. J'aurais préféré qu'ils règle avant tout les problèmes de lag sur PC, en l'état ils ne doivent surement pas savoir comment, en dehors de l'implantation de serveurs dédiés qui je crois, n'est pas du tout au programme, certainement pour des raisons de moyens.

Maintenant il est fort probable que de leur coté les champs de batailles à grande échelle soit en fin de compte l'un des aspects qu'ils souhaitent mettre en avant dans DMO, et donc de fait, n'est pas plus à l'ordre du jours pour SM ou même pour un éventuel SM2.

Seul petit soucis, THQ vois rouge en ce moment, et se demandent même s'ils ne vont pas revendre la licence: http://darkmillennium.warhammer40k-games.fr/news.php?topic=516&page=1

En définitif nous ne sommes pas assuré de la continuité du suivit de Space Marine, ni même de la sortie de DMO, ce qui est bien dommage.

Sur la question des DLC, effectivement je vous rejoints également, ça donne le sentiment de passer à la caisse pour un oui pour un non. Mais si on y regarde de plus près je dirais que le prix est correct aux vue de la concurrence (6.90 pour 3 cartes, un mode de jeu inédit plus un mode de jeu gratuit, contre 10 euros pour 2 carte sur MW3, à titre d'exemple) et comparé au prix d'une extension (30 euro en moyen, certes il n'en existe pas sur SM mais vous pouvez prendre pour exemple les extensions de DoW) cela me semble cohérent, et j'ai pas l'impression que THQ abuse de ce coté, en comparaison le prix des Skin d'armure est bien plus abusif (2.49) mais au final pour du contenu totalement optionnel, ce qui me dérange beaucoup moins. Reste qu'en effet un bon nombre de boite de JV opte pour un système à base de micro transaction, ça gagne plus, les gens mettent plus facilement la main à la poche, dans le lot THQ n'est pas des plus "mauvais élève".


Yarael
Homme du rang habitué


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  vdb Jeu 26 Jan - 15:50

des nouvelles de ce dlc ? prévu pour le 25/01 , est il sortie sur une autre plateforme ( moi sur ps3 , j'ai rien..)?

il y a peut être un report
vdb
vdb
Recrue fatiguée


http://reptiles44.net63.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  CoLoSsUs Jeu 26 Jan - 18:34

Sorti sur Xbox en tout cas.

J'ai fait une partie mais depuis ça ne fonctionne plus ... ça me demande de re téléchager le DLC, ce que je fais mais rien ...

Sinon c'est pas mal, mais dans un jeu ou la communauté est vraiment réduite je pense que divisé les joueurs dans diverse sélection n'est pas le mieux.

Deja qu'avec les exterminatus ça a foutu la merde...
CoLoSsUs
CoLoSsUs
Caporal énergique


http://www.burning-heads.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  déviat Jeu 26 Jan - 20:59

Sur PC c'est sorti aussi depuis le 24 au soir.

Oui les divers sélections c'est pas top mais pour le jeu en lui même, je viens d'assister à plusieurs parties, c'est vraiment dynamique.
déviat
déviat
Sergent expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  Eronus Ven 27 Jan - 15:57

j'ai acheté et testé le DLC, il est vraiment pas mal. On sent qu'il y a plus de combat qui font rage et c'est vraiment au hasard de controler un dread. Moi je dis bravo aux développeurs. cheers Par contre, certaines cartes sont plus étroite pour passer avec le dread alors facile des fois de le tuer. tongue

Chapelain Eronus,
"L'hérésie se nourrit de l'oisiveté!"
Eronus
Eronus
Soldat exténué


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  barundim Lun 30 Jan - 13:16


ca se passe comment pour le dreadnought ? a un moment tu l'incarne réellement et tu joue avec ?
barundim
barundim
Homme du rang embarqué


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  Eronus Lun 30 Jan - 17:11

Exactement mais c'est aléatoire à partir du moment où tu essaies de prendre le point de contrôle, après c'est parti, j'ai fait 18 frag et tenu 8:36 minutes sur une part de 10 min. il est quasi impossible de le battre, faut le bombarder pour le tuer, il fait trop mal. mdrrr
Eronus
Eronus
Soldat exténué


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  déviat Lun 30 Jan - 19:34

J'ai pu le jouer une fois, je dois avoir tenu entre 10 et 15 secondes avec et fait 0 kill. Qui dit mieux? :lolol:
déviat
déviat
Sergent expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  barundim Mar 31 Jan - 14:19


je suppose quelques coups de canon laser pour faire ouvre-boite

mais la pouvoir l'incarner c'est génial, ça me tente bien le dlc maintenant.
barundim
barundim
Homme du rang embarqué


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  Styrkarr Mar 31 Jan - 14:46

il est quasi impossible de le battre
J'me suis mis dessus au fuseur au corps à corps avec deux assauts au marteau, il a tenu 5sec.
Styrkarr
Styrkarr
Caporal franc


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  Andus Hakur Mar 31 Jan - 15:04

C'est vrai qu'il est costaud le Dreadghnout (normal ce n'est pas une simple armure énergétique), je crois que la meilleure technique (mais il y en a d'autres) c'est de l'attirer dans une embuscade ( dans un couloir c'est le mieux ) et de lui en mettre pleine la gueule Wink
Andus Hakur
Andus Hakur
Soldat suffoquant


Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  vdb Mer 1 Fév - 10:54

il est génial le dread !! cheers

et il fait trop mal , je n'est pas encore réussi a l'avoir, a chaque fois je n'était pas seul sur le point stratégique ... Evil or Very Mad

j'ai hate de voir ce que ca donne!!
vdb
vdb
Recrue fatiguée


http://reptiles44.net63.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne rumeur ! Empty Re: Bonne rumeur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum