Warhammer 40.000 Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DoW 2 Chaos rising

3 participants

Aller en bas

DoW 2 Chaos rising Empty DoW 2 Chaos rising

Message  Eronus Mer 21 Déc - 15:23

Hello à tous, tout frais sorti de l'hosto, mais encore beaucoup de mal pour me déplacer et beaucoup de fatigue

Fin soit, pour autre chose que je venais, je cherche des coéquipier pour jouer à 2 en campagne duo dans Chaos rising. Je ne sais pas comment ça se passe et je voulais savoir quel intêrêt ça donnais de jouer à 2 dans une campagne. Si quelqu'un à le jeux et qui est prêt à se sacrifier pour jouer avec moi, qu'il me fasse signe. pendant ce temps là, je commence tout seul car je dois aller réparer mes armures terminatores =)

Merci bien

Eronus le Noir
Eronus
Eronus
Soldat exténué


Revenir en haut Aller en bas

DoW 2 Chaos rising Empty Re: DoW 2 Chaos rising

Message  Kaoteknik Mer 21 Déc - 17:43

Salut Eronus, content que tu ailles mieux, ou tout au moins que tu sois sorti de l'hôpital (ce qui en théorie devrait signifier que tu vas mieux, non ? scratch )

Pour Chaos Rising j'avais commencé à faire une campagne avec un ami il y a déjà quelques temps. J'avais trouvé ça plutôt sympa mais je ne me souviens plus trop comment ça fonctionnait. Il me semble que chacun contrôlait un personnage différent et qu'il fallait jouer en coordonnant nos actions pour réussir les missions. C'était plutôt fun. Cela dit je ne suis plus tellement motivé par ce genre de jeu, sans que je sache trop pourquoi.

Je suis dans une période où j'ai besoin soit de bourriner comme un fou (et donc Space Marine est tout indiqué), soit de me reposer l'esprit dans un jeu plus calme et créatif (ce que j'ai trouvé avec MineCraft). Peut-être que j'y reviendrai un jour...
Kaoteknik
Kaoteknik
Horrible Admis


https://w40ksm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DoW 2 Chaos rising Empty Re: DoW 2 Chaos rising

Message  déviat Mer 21 Déc - 21:15

Content de te savoir revenu Eronous Very Happy

En fait comme tu le sais il a 6 escouades (ton héros, l'escouades de Tarkus, d'Avitus, de Thaddeus, de Cyrus et Thule en dreadnought) mais comme en solo on ne peux choisir que 4 escouades par missions, chacun controlera 2 escouades.
J'avoue que ça apporte un peu plus de fun car on peu monter des stratégies à deux et ça ajoute de la difficulté quand on ne se coordonne pas comme prévu ^^. Désolé, je ne pourrais pas la faire avec toi car j'ai désinstallé tous mes DOW II depuis la sortie de space marine et Moderne warfare 3.
déviat
déviat
Sergent expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

DoW 2 Chaos rising Empty Re: DoW 2 Chaos rising

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum