Warhammer 40.000 Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Warhammer 40.000 : Kill Team

5 participants

Aller en bas

Warhammer 40.000 : Kill Team  Empty Warhammer 40.000 : Kill Team

Message  Grobert49 Lun 19 Sep - 12:34

Salutation

j'ai une question sur Warhammer 40.000 : Kill Team, j'ai téléchargé la démo, c'est assez sympa, mais j'ai pas vue de mode multijoueur, ou j'ai vraiment du mal.
Je me tâte à le prendre, pour 8 euros...
J'ai eu de plutôt bon échos... mais si il n'y a pas de multi .... c'est pas top.
Grobert49
Grobert49
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Kill Team  Empty Re: Warhammer 40.000 : Kill Team

Message  Horus57 Lun 19 Sep - 12:48

Me semble pas qu'il y ai du multi la dessus,que du coop.
Horus57
Horus57
Capitaine courageux


http://freddu57700.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Kill Team  Empty Re: Warhammer 40.000 : Kill Team

Message  arios krius Lun 19 Sep - 13:22

Horus57 a écrit:Me semble pas qu'il y ai du multi la dessus,que du coop.

Oui c'est que du Co-op.

moi je l'es pris , il et fun , mais franchement , a partir de la 2eme mission , sa devient Hard >.<
arios krius
arios krius
Capitaine entêté


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Kill Team  Empty Re: Warhammer 40.000 : Kill Team

Message  Varney Lun 19 Sep - 15:45

Ah moi je l'ai trouvé facile et je l'ai fini assez vite (la campagne), surtout quand on est à deux. Ce qui est plus dur c'est les vagues d'ennemis où on doit survivre. Je trouve que le jeu était sympa pour attendre la sortie de Space Marine mais si non, il n'a rien d'exceptionnel.
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Kill Team  Empty Re: Warhammer 40.000 : Kill Team

Message  Horus57 Lun 19 Sep - 16:27

Oui c'etait une sorte de preview de Space Marine.
Horus57
Horus57
Capitaine courageux


http://freddu57700.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Kill Team  Empty Re: Warhammer 40.000 : Kill Team

Message  Grobert49 Lun 19 Sep - 17:10

Mouai, je vais retourner jouer sur space marine, et vivement le coop...

Merci à vous de m'avoir éclairé.
Grobert49
Grobert49
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Kill Team  Empty Re: Warhammer 40.000 : Kill Team

Message  Gropoulou Mar 20 Sep - 16:48

Ah,Kill Team ... j'avait fait un petit test dessus,j'essaierais de vous le retrouver.
Gropoulou
Gropoulou
Sergent vétéran


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Kill Team  Empty Re: Warhammer 40.000 : Kill Team

Message  arios krius Mar 20 Sep - 18:15

Gropoulou a écrit:Ah,Kill Team ... j'avait fait un petit test dessus,j'essaierais de vous le retrouver.

héhéhé , moi j’attends surtout le test de fire warrior ! x)
arios krius
arios krius
Capitaine entêté


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Kill Team  Empty Re: Warhammer 40.000 : Kill Team

Message  Gropoulou Mar 20 Sep - 18:55

Tu l'auras,ne t'inquiète pas Cool

Voilà le test. Attention au Spoil ( m'enfin,vu l'histoire ... ).



Ouverture du jeu,cinématique :

Dés qu'on entre dans le jeu,on est directement dans le vif du sujet. Vide interstellaire,la voix de Tarkus,et un Thunderhawk qui fonce sur un kroiseur Ork. D'emblée,on sait que le jeu ne va pas faire dans la dentelle. On apprends que le kroiseur approche du monde Forge ( et non pas un monde-forge. C'est la planète où se déroulera le jeu Space Marine,et la traduction de Forgeworld a donné le nom de la planète. Mauvaise traduction ... ). L'Aquila apparaît sur un fond gris,et le menu s'ouvre. Il y a plusieurs choix,mais on en retiendra pour l'instant que 3,la Campagne,le mode Survie et le Codex ( les autres étant les succès,les classements,etc ). Pas de mode Online. Commençons donc d'abord par la Campagne.

Choix des personnages :

Là,nous avons le choix entre quatre classes,le Vétéran de Soutien,le Vétéran d'Assaut,l'Archiviste et le Techmarine. Vu que tout le monde à déjà rêvé au moins une fois de massacrer des centaines d'Orks au Bolter lourd,je prends le Véréran de Soutien,sous la bannière des Imperial Fists.

1ère Mission :

Cinématique in-game,le Thunderhawk se crashe dans le kroiseur,et notre Astartes tout jaune sort. La voix de Tarkus nous indique tout de suite notre objectif,aller détruire un générateur. Alors on avance avec notre stick gauche,et on découvre que l'autre sert à tirer. Une marée de Grots saute sur le Space Marine. L'Astartes tire,massacre joyeusement les Peaux-Vertes sans problèmes,et on découvre avec joie que le bolt est enfin redevenu un petit explosif,et non pas une vulgaire munition solide. Les Gretchins ne font pas long feu,et on apprends que la touche A ( Xbox 360 ),sert à frapper au corps à corps.

On continue ainsi a tuer des Grots jusqu'à ce qu'on tombe sur les premiers véritables Orks. Ils sont bien plus grands et musclés,mais deux tirs supplémentaires suffit à les tuer. Trois bolts pour un Ork,un pour un Gretchin,ça parait crédible niveau fluff.

On continue donc a annihiler les ennemis de l'Empereur,jusqu'à ce qu'on tombe sur ceux qui seront vos pires ennemis : les ennemis à distance. En effet,il est très dur d'éviter les tirs,et ils font bien plus mal que les coups des Gretchins. Mais heureusement,notre gaillard au Bolter lourd est un dur à cuire ... voir trop. Je me rends compte qu'autour de mon personnage,il y a un cercle qui brille. J'appuie sur toutes les touches pour savoir si on doit activer quelque chose,et le coup spécial est lancé. Des centaines de bolts déferlent de l'arme de l'Imperial Fist,et massacrent tous les tireurs qui m'enlevaient trop de vie à mon goût.

Et c'est avec ce coup spécial qu'on se rend compte que le jeu va être une grosse boucherie. Il se recharge très vite,et on aura la joie de l'utiliser toutes les deux minutes contre les hordes d'ennemis auquel on aura à faire face.

On arrive dans une grande salle ronde,et on doit activer une commande dans une autre salle ... bref,juste un détour afin de massacrer des Orks.

Après un carnage intense,on active enfin la commande et on se retrouve face aux tourelles. On notera aussi l'apparition des Nobz,bien plus coriaces que les autres Peaux-Vertes.

Notons aussi les powers-ups que vous trouverez tout au long de l'aventure : les double tirs et triples tirs ( 2-3 tirs au lieu d'1 ),la fureur( dégâts au corps à corps accrus ),le tir rapide ( cadence de tir augmentée ),le regain de santé ( barre de vie se régénère ),le bouclier énergétique ( dôme qui protège le Space Marine des projectiles ) et le Halo de Fer (invincibilité ).

On arrive enfin à la salle où nous devons activer quatre interrupteurs,qui sont bien sûr gardés par beaucoup d'Orks qu'on aura le plaisir de tuer. Des ralentis apparaissent à la fin de certaines vagues d'ennemis. Lorsqu'on a tout activé,on revient à la salle circulaire,et on attends que trois grosses vagues d'Orks nous arrivent dessus,pour notre plus grand plaisir. A la fin,tout est détruit,et on part vers les réacteurs du vaisseau.

2ème Mission :

La deuxième mission consiste à détruire les réacteurs du kroiseur. Cette fois,j'y vais en Techmarine,en tant que descendant de Vulkan. Le début est semblable à la première mission : long couloir où des Orks surgissent de nul part. On découvrira les Kasseurs de Tanks et les Bombzerboyz. Cette fois,on devra activer un interrupteur pour activer une sortie,mais qui sera bloquée par un champ de force activé par un Bizarboy. Il faut détruire les quatre pylônes du champ de force,puis détruire l'alimentation. Tout cela se fait bien sûr en compagnie d'Orks braillards qui vous fonceront dessus bêtement.

Le Techmarine est un personnage plus dur à jouer que le Vétéran de Soutien. Avec son simple Bolter,il ne fait pas long feu,il faut donc jouer avec le coup spécial : les tourelles Tarentules.

En effet,le Techmarine pose plutôt tranquillement sa tourelle et mitraille les Orks au passage,et ne fonce pas dans le tas en hurlant "Pour l'Empereur !". Vous pouvez aussi servir d’appât et courir dans tout les sens pendant que la tourelle tue tout les Orks qui vous poursuivent.

L’intérêt principal de la 2ème mission est tout de même son Boss : le Bizarboy.

En effet,après avoir détruit l'alimentation,vous le croiserez dans un couloir,où il vous rotera dessus avant de vous téléporter dans son antre. Là,ils vous enverra des vagues de Grots,puis il viendra se battre avant de repartir et appeler des Fling'Boyz. Il faudra faire attention aux bonus : utilisez les aux bons moments. N'utilisez pas le bouclier énergétique dés le début,vous en aurez besoin lorsque vous combattrez 24 Fling'Boyz qui vous attaqueront pas les flancs pendant que le Bizarboy vous jettera des éclairs ...

Le Bizarboy en lui même est très fort au corps à corps. Tentez d'esquiver ses coups. Notons tout de même le charisme de ce boss : il paraît bien plus démoniaque qu'un Seigneur du Chaos avec ses rires déments. On retrouve bien ce qui a fait le succès des Orks : drôles,bêtes et méchants. Une fois que vous l'avez battu,il y a un artéfact,mais pour le prendre,vous devrez être deux,car une fois le pied posé dans l'ascenseur,il vous embarquera.

3ème Mission :

D'après la voix de Tarkus,le hangar où l'ascenseur se dirige est très bien gardé. Paaarfait. C'est le moment de jouer les bourrins avec le Vétéran d'Assaut,dans une armure toute blanche.

Le White Scars sort de l'ascenseur,avec une Hache énergétique à la main. Encore des Peaux-Vertes. On utilise enfin le corps à corps en priorité,et l'effet est garanti. On massacre tout le monde à grands coups de Hache énergétique,quel bonheur ... et c'est là qu'on regarde sa barre de vie. Elle est a moitié vide. Et on se rends compte que le Vétéran d'Assaut perds beaucoup trop de vie si il combat trop d'Orks. La subtilité est donc de mise. Heureusement,le pistolet à plasma peut bien endommager les Peaux-Vertes avant qu'ils n'arrivent à portée,et le coup spécial du Vétéran d'Assaut le rend très fort contre les gros groupes d'ennemis : il vole et donne des coups très puissant,avant d'atterrir en produisant une onde de choc.

Le principe de la mission reste aussi simple que les autres : détruire des grues retenant des vaisseaux Pozeurs de Mines. Le premier vaisseau que l'on doit détruire est en activité,mais on détruit ses réacteurs pour qu'il se crashe. Ensuite,les 6 grues à détruire deviennent plus dures ( surtout celle où des dizaines de Fling Boyz arrivent de tout les côtés ). On part ensuite dans un couloir où un autre vaisseau en activité nous attends,puis nous voilà dans un champ de mines. Il suffit de tirer dessus pour tout faire exploser,puis aller tout au bout du couloir afin d'aller trouver le Big Boss. Ce dernier va se téléporter,et va libérer des bestioles que beaucoup attendaient : les Tyranides.

On est vite submergé,et on part vers un autre téléporteur qui nous mènera à une autre partie du vaisseau.

4ème Mission :

Cette fois j'y vais en Archiviste Blood Raven,histoire de voir de quoi est capable notre ami Jonah Orion en dehors de Dow II. Il est d'ailleurs plaisant de se dire qu'on joue Avitus,Thadeus,Martellus et Jonah ... euh ... ouais,vous vous e, foutez. L'auteur note qu'il peut garder ses réflexions à la con pour lui.

Bon,l'Archiviste se retrouve dans une grosse salle circulaire,et la seule chose à faire,c'est d'aller dans tout les couloirs où se trouvent des Tyranides. On tombera sur des Voraces,des Hormogaunts,des Termagaunts,des Genestealers,des Rôdeurs,un Prince Tyranide et même une très grosse bébête qui vous donnera du fil à retordre.

Il n'y a pas vraiment d'objectifs. A part tuer tout ce qui bouge,il n'y a rien de passionnant à part trouver une source d'énergie pour un ascenseur. On s'amusera à détruire tout les véhicules Orks qu'on croisera avec des explosifs.

A un moment,on ira sur une plateforme mobile où des Spores Mines arriveront pour vous exploser à la tête,et vous devrez les faire exploser à coup de Bolter de loin. Ensuite,vous prendrez une batterie,et vous alimentez l'ascenseur,jusqu'à ce qu'un Prince Tyranide arrive. La seule chose à faire,c'est de se déplacer et de tirer sur la bestiole. Pas très dur. Ensuite,vous partez de cet enfer d'insectes pour aller affronter le dernier Boss,le Big Boss.

L'Archiviste est un très bon mélange de corps à corps et de tir,c'est le personnage polyvalent par excellence. Son coup spécial est dévastateur,car il créé une énorme explosion psychique autour de lui. Regroupez vos ennemis autour de vous,et activez le.

5ème Mission :

Et le Fils de Dorn revient,mais cette fois,avec un lance-missiles.

Cette mission est la dernière,et aussi la plus épique. En effet,après un petit massacre,on se retrouve face à un Krabouillator. Et là,c'est assez complexe,on va devoir détruire ses armes une à unes,pour le faire ensuite reculer vers des générateurs,pour qu'enfin il se détruise,et on voit enfin la mort du Big Boss.

J'ai pas grand chose à dire sur cette mission. Faîtes là,c'est tout. C'est la meilleure.

Le Mode Survie :

Bon,abordons le Mode Survie. C'est simple : on est dans une arène,et on se bat contre des vagues d'ennemis. Ce mode est excellent à deux,et c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir les classes. En effet,ce n'est qu'en choisissant l'arène qu'on change de classe.

Enfin,pour moi,la meilleure combinaison est celle du Tela-Tépula,autrement dit le Techmarine et le Vétéran d'Assaut. Poser la tourelle et flinguer tout le monde au milieu de l'arène est très drôle. Surtout avec un Fuseur. Parlons en d'ailleurs ...

Les Armes :

Le Bolter Lourd :

Cadence de tir élevée,parfait pour tuer une grosse vague d'ennemis.

Lance-Plasma Lourd :

Pareil que le Bolter Lourd, malheureusement. Ceux qui s'attendaient à une énorme explosion seront déçus. Il cause tout de même plus de dégâts.

Lance-Missiles :

Cadence de tir moins rapide,mais projectiles bien plus puissants. Si vous utilisez le coup spécial du Vétéran,ce sera un véritable déluge d'explosions,surtout avec un triple tir ...

Épée-Tronçonneuse :

Forte au corps à corps,parfait contre les tireurs.

Hache énergétique et Griffe Éclair :

Pareil que l’Épée-Tronçonneuse,mais plus puissant avec la Hache,et mortel avec la Griffe.

Bolter :

L'arme du Techmarine est malheureusement un peu trop faiblarde,et il sera dur de rester en vie avec si on ne sait pas bien jouer avec les tourelles.

Lance-Plasma :

Idem que le Bolter,mis à part le fait qu'il cause plus de dégâts.

Fuseur :

Peut-être l'arme la plus puissante du jeu. Si le Bolter était faible,le Fuseur du Techmarine est ... horriblement puissant. Aucune munition,pas de surchauffe ( en tout cas je n'en ai jamais eu ),il suffit de tourner sur soi même en tirant pour venir à bout de centaines d'ennemis qui courront dans tout les sens en brûlant.

Épée Énergétique :

Fort au corps à corps,et dévastateur si on joue bien avec le Pistolet-Bolter.

Épée de Force :

La même chose en plus puissant.

Épée de Force Épique :

TRO EPIK ! Mis à part le fait qu'il y a des flammes,elle est aussi plus puissante ... et tro d4rk.

Le Codex :

Petite chose sympa,il y a un Codex pour décrire les Space Marines,les Orks,les Tytys et le 41ème Millénaire. Racontée par la voix de Tarkus,c'est toujours sympathique de voir ça.

Le fluff :

Bon,tout le monde s'y attendait : ce jeu est une hérésie fluff. Un seul Space Marine tuant 3000 Orks et Tyranides,c'est strictement impossible. Je ne vais donc pas m'éterniser là dessus. Mais certaines choses respectent le fluff,tel que l'explosion des bolts,et la reconversion du vaisseau Impérial en vaisseau Ork.

Conclusion :

Jeu sympathique et défoulant,mais pas vraiment exceptionnel. A prendre si on aime l’univers,car il y a bien mieux comme jeu de ce genre.
Gropoulou
Gropoulou
Sergent vétéran


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Kill Team  Empty Re: Warhammer 40.000 : Kill Team

Message  arios krius Mar 20 Sep - 20:30

le test est complet.

faut juste que je le finisse ^^

je sait pas qu'elle classe utiliser pour la 3eme missions enfaite.

Tarkus , c'est qui ? c'est un mec dans DOWII non ?
arios krius
arios krius
Capitaine entêté


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Kill Team  Empty Re: Warhammer 40.000 : Kill Team

Message  Gropoulou Mer 21 Sep - 11:00

Le Sergent Vétéran de l'escouade tactique.

On ne le cite pas dans le jeu,mais c'est son doubleur français qui fait office de narrateur.

Dans la 3ème mission,je te conseillerai bien le Devastator.
Gropoulou
Gropoulou
Sergent vétéran


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Kill Team  Empty Re: Warhammer 40.000 : Kill Team

Message  arios krius Mer 21 Sep - 11:06

Gropoulou a écrit:Le Sergent Vétéran de l'escouade tactique.

On ne le cite pas dans le jeu,mais c'est son doubleur français qui fait office de narrateur.

Dans la 3ème mission,je te conseillerai bien le Devastator.

Oki merci bien des conseille Smile

hate les prochains test :p
arios krius
arios krius
Capitaine entêté


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Kill Team  Empty Re: Warhammer 40.000 : Kill Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum