Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble

Connection au Multijoueur

Connection au Multijoueur

Message  Grobert49 le Mer 14 Sep - 16:49

Bonsoir.

Je pense que tous le monde a eu écho ou subit ce souci de connexion lors de la recherche d'une partie publique.

J'ouvre ce sujet pour savoir si vous avez des news sur ce problème.
Si j'ai bien compris, ils ont trouvés le problème, mais après...

Donc si vous avez une info...
Grobert49
Homme du rang rodé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connection au Multijoueur

Message  Kaoteknik le Mer 14 Sep - 17:27

J'ai essayé de trouver des réponses à ton problème en effectuant une recherche sur le net, mais sans grand succès. Tout ce que je peux te dire c'est que tu n'es visiblement pas le seul à avoir rencontré ce problème et qu'apparemment ça viendrait des serveurs de THQ sur PS3.

Comme le jeu vient de sortir, on peut penser qu'ils vont le résoudre rapidement (je vous le souhaite car le multi est tout de même la partie la plus intéressante de ce jeu selon moi). Ils n'ont en effet pas intérêt à se priver d'une partie non négligeable de la communauté.

Mais bon, je n'ai pas de liens avec Relic et THQ, je ne saurais t'en dire plus, désolé.
Kaoteknik
Horrible Admis

http://w40ksm.forumgratuit.org

Message  Varney le Mer 14 Sep - 18:14

Personne ne sait encore quand ils vont sortir ce patch mais il ne saurait tarder. Il faut suivre l'actu sur le forum anglophone (sur le site officiel du jeu).
Varney
Champion remonté

Message  BAD-PHENIX le Jeu 15 Sep - 6:19

Bjr,
Je ne viens pas ici déclencher une guerre ps3/xbox car ca ne sert a rien. Ceci dit , il n y a aucuns problémes de ce genre sur 360. Le multi est fluide. Mais payant ...ok.
si certains ont le choix , perso je leur conseillerais de le prendre sur 360. Mais un patch arrive parait t il ...
je me demande pourquoi il y a une tel différence entre les multi de ces deux consoles qui se valent quand méme..

space marine 1 VS demon majeur

Dernière édition par BAD-PHENIX le Jeu 15 Sep - 15:24, édité 1 fois
BAD-PHENIX
Caporal énergique

Message  Varney le Jeu 15 Sep - 15:19

Oui mais je ne me voie pas acheter une console + le jeu juste pour ça avec mes 20 euros d'argent de poche par mois Razz
La seule chose à faire c'est d'attendre. Il m'arrive de savoir trouver une partie mais c'est rare et il faut au moins 20 minutes d'attente.
Varney
Champion remonté

Message  arios krius le Jeu 15 Sep - 20:42

j'esperre pour les gamer PS3 que vous aurais bientôt le patchs ! (fin septembre / debut octobre normalement)

et , je rejoint bad phenix , je comprend pas qu'il y et une tel différence entre les deux plateforme au niveaux du multi , mais je pense que sa vient avant tout des serveurs online ?
arios krius
Capitaine entêté

Message  Grobert49 le Mer 21 Sep - 17:20

Patch de mise a jour disponible.
Le multi fonctionne de nouveau ...

Youpi
Grobert49
Homme du rang rodé

Message  arios krius le Mer 21 Sep - 17:34

Grobert49 a écrit:Patch de mise a jour disponible.
Le multi fonctionne de nouveau ...

Youpi

c'est cool sa Smile
arios krius
Capitaine entêté

Message  BAD-PHENIX le Sam 24 Sep - 15:53

Aujourd'hui, Sony nous informe d'une nouvelle maintenance pour la semaine prochaine. En effet, celle-ci débutera le lundi 26 septembre à 18h pour se terminer une heure plus tard, à 19h donc. Comme d'habitude, celle-ci bloquera l'accès au service proposé par le PlayStation®Network tels que le PlayStation®Store ou le jeu en ligne qui sera toutefois accessible à partir du moment où vous vous connecté avant le lancement de cette maintenance.

Peu étre la fin des galéres... ?
BAD-PHENIX
Caporal énergique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé