Warhammer 40.000 Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Presentation Ricklard

5 participants

Aller en bas

Presentation Ricklard Empty Presentation Ricklard

Message  ricklard Dim 4 Mar - 4:41

Bonjour a tous.

IRL, je m'appel Fred. J'aurai 30ans le 5 mars soit demain :papy:
Je me considere comme un geek mais pas un no_life parceque je joue enormement sur mon pc a pleins de jeux. Sa va du F2P Ikariam, Rugby Manager, League of Legend, au grosses licences comme Left4dead2, Space Marine, Payday the Heist et bien d'autres. J'achete mais je telecharge aussi pas mal ce qui me permet de tester en offline presque tous les jeux qui sortent.
Je travail comme Surveillant de nuit pour des etablissements de personnes handicapés. Ce qui fait que je me connecte le + souvent en milieu et fin d'apres-midi. La nuit moins souvent car je bosse.

IG j'ai un perso lvl40 qui devrait passer 41 d'ici mon anniversaire ^^ Mon pseudo c'est Ricklard.
J'adore Space Marine et je figure assez regulierement dans le top du classement. J'utilise aussi bien des Marines Lourd que Tactique que Volant. En fait sa depend de ce que je trouve en face de moi et aussi de mes envies du moment. Je n'ai pas encore eux l'occasion de jouer avec une team et c'est pour celà que je viens vous voir, par contre j'ai souvent l'occase de jouer contre des teams.

J'aime jouer avec Skype (meme pseudo) pour faciliter la communication. J'espère bien qu'en venant ici je trouverai d'autres francophones avec qui me battre dans Space Marine et ainsi former une team de roxxor.
Je vous dis a bientot voir a tout a l'heure pour certains sur SM.


Dernière édition par ricklard le Lun 5 Mar - 9:56, édité 1 fois
ricklard
ricklard
Recrue essoufflée


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ricklard Empty Re: Presentation Ricklard

Message  déviat Dim 4 Mar - 19:05

Bienvenue parmis nous!
déviat
déviat
Sergent expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ricklard Empty Re: Presentation Ricklard

Message  ricklard Lun 5 Mar - 9:58

Slt déviat
désolé de demander sa ici , mais j'ai lus qu'on parle de mumble. Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas vraiment ce que mumble signifie. Pourriez vous m'eclairez ?

PS ; compte steam ricklard pour ceux qui voudraient m'ajouter en amis pour jouer en multi

Edit : voyant que les signatures ne saffichent pas je vous met celle que je me suis faites pour l'occasion

Presentation Ricklard 120305110658584271
ricklard
ricklard
Recrue essoufflée


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ricklard Empty Re: Presentation Ricklard

Message  déviat Lun 5 Mar - 12:25

Mumble est un logiciel pour communiquer en groupe. Tout est expliqué dans le topic suivant:
https://w40ksm.forumgaming.fr/t149-serveur-mumble

Au passage, bon anniversaire, je vois que c'est aujourd'hui.
déviat
déviat
Sergent expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ricklard Empty Re: Presentation Ricklard

Message  Kaoteknik Lun 5 Mar - 18:47

Bonsoir et bienvenu Ricklard (et bon anniversaire dans la foulée Smile )

Concernant Mumble, Déviat t'a tout expliqué.

A propos des signatures il est normal que tu ne puisses pas l'afficher. J'ai volontairement désactivé cette fonction pour éviter les bannières qui sont soit trop grandes ou qui dénaturent la charte graphique du forum. C'est un point de vue uniquement esthétique. Cela dit la bannière que tu proposes correspond bien à ce que je souhaiterais voir, seulement je ne sais pas comment faire pour autoriser une personne en particulier à pouvoir en afficher une. C'est soit tout le monde, soit personne, ce qui est dommage, je te l'accorde.

C'est d'autant plus dommage que tu sembles également attacher de l'importance au visuel du forum, puisque je constate que tu t'es fait un avatar en accord avec la charte graphique.

A part ça pour ma part je ne joue plus du tout à Space Marine ces derniers temps, mais tu trouveras malgré tout quelques irréductibles parmi nous qui y sévissent encore. Entre autres Déviat, Varney, Lumilon, Andus Hakur et d'autres. Je sais aussi que ceux qui restent jouent beaucoup avec une autre team francophone, les W40kG.

Je te recommande vivement d'installer Mumble si tu disposes d'un casque/micro, c'est un outil fort pratique et ça te permettra de faire connaissance de vive voix avec certains d'entre-nous. J'en connais quelques uns qui jouent de manière régulière à League of Legend, par exemple...

Bref, encore bienvenue et au plaisir de te croiser.
Kaoteknik
Kaoteknik
Horrible Admis


https://w40ksm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ricklard Empty Re: Presentation Ricklard

Message  Eronus Mer 7 Mar - 0:24

Bonjour et Bienvenue! Wink

Pour ma part, j'attends de posséder mon nouvel ordi cette semaine pour reprendre ^^ j'ai un peu lâcher SM pour me remettre à Dawn of War car je n'ai pas fini le jeu mais 1 seule race ^^' Au plaisir de pouvoir jouer ^^ à bientôt!

Chapelain Eronus,
"Soyez guidé par la volonté de l'Empereur!"
Eronus
Eronus
Soldat exténué


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ricklard Empty Re: Presentation Ricklard

Message  ricklard Jeu 15 Mar - 12:29

Je me suis parallèlement inscris chez les W40kG. Je croise ainsi certains Ordo Lys qui viennent jouer avec les W40kG. Donc pour ceux qui continuent SM , j'espère vous croiser dans des parties multi. N’hésitez pas a me rajouter sur steam comme amis. [W40kG] Ricklard Wink
ricklard
ricklard
Recrue essoufflée


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ricklard Empty Re: Presentation Ricklard

Message  Kaoteknik Jeu 15 Mar - 17:31

Tu as bien fait, les W40kG sont bien plus actifs que nous sur ce jeu. Il n'est cependant pas exclu que nous nous croisions un de ces quatre. De temps en temps l'envie peut bien me prendre de faire une partie ou deux !

Au plaisir.
Kaoteknik
Kaoteknik
Horrible Admis


https://w40ksm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ricklard Empty Re: Presentation Ricklard

Message  Horus57 Jeu 29 Mar - 0:25

Bienvenue à toi.

Pour ma part je joue sur Xbox 360 et offline,on est pas près de se croiser :lol!:
Horus57
Horus57
Capitaine courageux


http://freddu57700.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ricklard Empty Re: Presentation Ricklard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum