Bonne rumeur !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bonne rumeur !
Sorti sur Xbox en tout cas.
J'ai fait une partie mais depuis ça ne fonctionne plus ... ça me demande de re téléchager le DLC, ce que je fais mais rien ...
Sinon c'est pas mal, mais dans un jeu ou la communauté est vraiment réduite je pense que divisé les joueurs dans diverse sélection n'est pas le mieux.
Deja qu'avec les exterminatus ça a foutu la merde...
J'ai fait une partie mais depuis ça ne fonctionne plus ... ça me demande de re téléchager le DLC, ce que je fais mais rien ...
Sinon c'est pas mal, mais dans un jeu ou la communauté est vraiment réduite je pense que divisé les joueurs dans diverse sélection n'est pas le mieux.
Deja qu'avec les exterminatus ça a foutu la merde...
Sur PC c'est sorti aussi depuis le 24 au soir.
Oui les divers sélections c'est pas top mais pour le jeu en lui même, je viens d'assister à plusieurs parties, c'est vraiment dynamique.
Oui les divers sélections c'est pas top mais pour le jeu en lui même, je viens d'assister à plusieurs parties, c'est vraiment dynamique.

déviat- Sergent expérimenté
j'ai acheté et testé le DLC, il est vraiment pas mal. On sent qu'il y a plus de combat qui font rage et c'est vraiment au hasard de controler un dread. Moi je dis bravo aux développeurs.
Par contre, certaines cartes sont plus étroite pour passer avec le dread alors facile des fois de le tuer.
Chapelain Eronus,
"L'hérésie se nourrit de l'oisiveté!"
Chapelain Eronus,
"L'hérésie se nourrit de l'oisiveté!"

Eronus- Soldat exténué
ca se passe comment pour le dreadnought ? a un moment tu l'incarne réellement et tu joue avec ?

barundim- Homme du rang embarqué
Exactement mais c'est aléatoire à partir du moment où tu essaies de prendre le point de contrôle, après c'est parti, j'ai fait 18 frag et tenu 8:36 minutes sur une part de 10 min. il est quasi impossible de le battre, faut le bombarder pour le tuer, il fait trop mal. mdrrr

Eronus- Soldat exténué
J'ai pu le jouer une fois, je dois avoir tenu entre 10 et 15 secondes avec et fait 0 kill. Qui dit mieux?

déviat- Sergent expérimenté
je suppose quelques coups de canon laser pour faire ouvre-boite
mais la pouvoir l'incarner c'est génial, ça me tente bien le dlc maintenant.

barundim- Homme du rang embarqué
il est quasi impossible de le battre
J'me suis mis dessus au fuseur au corps à corps avec deux assauts au marteau, il a tenu 5sec.

Styrkarr- Caporal énergique
C'est vrai qu'il est costaud le Dreadghnout (normal ce n'est pas une simple armure énergétique), je crois que la meilleure technique (mais il y en a d'autres) c'est de l'attirer dans une embuscade ( dans un couloir c'est le mieux ) et de lui en mettre pleine la gueule 

Andus Hakur- Soldat suffoquant
il est génial le dread !!
et il fait trop mal , je n'est pas encore réussi a l'avoir, a chaque fois je n'était pas seul sur le point stratégique ...
j'ai hate de voir ce que ca donne!!
et il fait trop mal , je n'est pas encore réussi a l'avoir, a chaque fois je n'était pas seul sur le point stratégique ...
j'ai hate de voir ce que ca donne!!
Personnellement, je préfère m'amuser à le tuer plutôt que le jouer

Varney- Champion remonté
Toujours pas acheté car en manque de sous, et toujours seul en ce moment à jouer donc bon, je peux pas dire.
Des vidéos que j'en ai vue, le dread à l'air sympas, mais ça sens la baston pour l'avoir...
Des vidéos que j'en ai vue, le dread à l'air sympas, mais ça sens la baston pour l'avoir...

Elshune- Soldat somnolant
Page 2 sur 2 •
1, 2