Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble

Amis du jour , bonjour , moi c'est Tattoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amis du jour , bonjour , moi c'est Tattoo

Message  Tattoo le Dim 18 Déc - 8:10

Je m'intitule Gaël , alias TatouBiohazard sur Xbox live , donc Tattoo , c'est plus court , moins chiant , bref , que ud bonheur ! J'ai actuellement 23 ans et habite au centre de la Bretagne dans le 22 ( côtes d'armor ) à Guingamp , où je fais des bons sandwiches en 15 ou 30 cm pour la superbe et délicieuse enseigne Subway !!!
Ca m'a pas demandé d'études particulières mais j'ai quand même essayé de passer par l'université de Boulogne s/a mer en LEA spé anglais /allemand ou je suis allé pendant trois mois , ( le reste du temps j'ai dépensé mon argent en fiestas pas croyables et dignes de la Oktober fest ) donc j'ai foiré ma licence ...

J'adore pas mal de trucs différents comme la lecture , le dessin , les JV ( évidemment ! ) , le roller mais je n'en fait plus pour des raisons physiques ( mes genoux partent en cahouète ) , partir à l'improviste pour me balader en France , mais je le fais plus vu que je bosse et que j'ai une chérie depuis deux ans et quelques . Sinon , la musique , le ciné et autres formes d'arts aussi sont des bons sujets d'interêt .

Concernant Warhammer 40K SM , je joue sur XBOX 360 sinon , je joue également sur PC à d'anciens jeux sur émulateur ( FFVII , VIII , Pokemon , etc ) , j'ai deux micros , deux manettes etc .

J'ai découvert Warhammer 40k en jouant au jeu de figurines en fait et quand j'ai vu le titre sur Xbox live ou pour une fois on pouvait incarner un Space marine , je me suis dit " NEEEED " . Sinon , je joue aussi à Skyrim , NFS: HP , Gears of War 1 , 2 , 3 ( je fais d'ailleurs partie d'une team pour le 3 )

J'ai découvert ce forum en tapant " Team space marine xbox 360 " sur google sinon ...

Je tiens à préciser , que ma façon d'écrire ce paragraphe ne DECRIT PAS DU TOUT MA PERSONNALITE ... Mais ça , vous le verrez sur le live en groupe d'amis ...

Gamertag : TatouBiohazard

Tattoo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amis du jour , bonjour , moi c'est Tattoo

Message  Kaoteknik le Dim 18 Déc - 9:34

Bonjour Tatoo, sois le bienvenu sur ce forum.

Merci pour cette belle et longue présentation.

Je pense que tu ne pouvais que nous trouver car nous sommes apparemment la seule team francophone qui sévit encore sur ce jeu. Du moins j'ai beau chercher sur internet, je n'en trouve pas d'autres. Par contre nous sommes en majorité sur PC, même si nous avons quelques membres qui jouent certainement toujours sur console. J'espère que tu auras l'occasion de les croiser.

A part ça bon jeu et à bientôt sur le forum. Smile
Kaoteknik
Horrible Admis

http://w40ksm.forumgratuit.org

Message  Andus Hakur le Dim 18 Déc - 9:34

Bienvenu ici !
Andus Hakur
Soldat suffoquant

Message  kayless2000 le Dim 18 Déc - 11:10

Bienvenue. Même si il y a moins de joueurs sur Space par rapport à avant tu trouveras toujours 1 ou 2 joueurs pour jouer ensemble.
kayless2000
Homme du rang confirmé

Message  Gropoulou le Dim 18 Déc - 14:49

Humf,j'dois considérer que c'est un loyaliste ou pas ?

Bienvenue.
Gropoulou
Sergent vétéran

Message  Eronus le Dim 18 Déc - 17:50

Bienvenue Parmi nous =)
Eronus
Soldat exténué

Message  Wheiss le Dim 18 Déc - 19:14

Bienvenue à toi.
Wheiss
Homme du rang embarqué

Message  déviat le Dim 18 Déc - 19:50

Bienvenue!
déviat
Sergent expérimenté

Message  Varney le Dim 18 Déc - 19:58

Bienvenue parmi nous
Même si on est plus nombreux sur PC, il y a des joueurs sur consoles qui s'inscrivent de temps en temps, il faut passer régulièrement pour les ajouter Wink
Varney
Champion remonté

Message  Hortius le Lun 19 Déc - 2:44

Enfin, un nouveau joueur ! J'avais peur qu'il ne reste que moi, Kayless et marc sur Xbox. En tout cas, bienvenue !
Hortius
Homme du rang engagé

Message  kayless2000 le Lun 19 Déc - 15:48

Penses à aller dans la partie xbox pour mettre ton gamertag et n'hésite pas à nous ajouter en amis pour des parties déchainées.

Hortius, j'ai bien peur que tu ais raison, on doit être les seuls survivants sur xbox au moins jusqu'à la sortie du prochain dlc et des nouvelles maps.
kayless2000
Homme du rang confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut