Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble

Quelle classe vous gérez le mieux ??

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelle classe vous gérez le mieux ??

Message  déviat le Sam 8 Oct - 21:54

Pour l'instant ça sera surtout la classe assault/rapace avec épée tronçonneuse et pistolet bolter. Oui, ce sont les items de débutant mais étant niveau 14, ça aide pas Wink
déviat
Sergent expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hainost le Sam 8 Oct - 22:48

de mon coter c'est tactique full bolter avec munition kraken et grenade avec boost des dégâts ou alors si cest pas boost de dégâts des grandes c'est la balise qui permet au pote de spawn sur moi ou les lames dentelés une vrai tuerie mobile et polyvalent sa permet de créer la ligne de front c'est excellent j'adore sa Very Happy
Après je varie si je voie qu'en face ils son trop organisé et qu'ils sont tjrs au bon endroit au bon moment ou à a voir une puissance de feu supérieure a la notre dans toutes les situations je prend l'assaut pour aller titiller les snip d'en face mettre mon grain de sel et bousculer l'ordre établit Razz
Hainost
Homme du rang embarqué

classe

Message  PrimarEctelion le Sam 22 Oct - 23:52

Moi c'est tactique avec le bon vieux bolter ainsi que lance plasma ou fulgurant sinon quelque fois marines d assaut
PrimarEctelion
Homme du rang rodé

Message  barundim le Mar 1 Nov - 14:11

je joue principalement tactique et assaut avec la hache.

Tactique c'est soit soutien d'equipe avec le teleporteur d'equipier et une armé longue/moyenne portée
ou tactique Corps a corps + un bolter

Assaut je préfère la hache énergétique avec son soin, ce qui me permet de survivre facilement. je descend je frappe, je tue et je m’échappe a coup de réacteur dorsal.

Avec le marteau energetique j'ai trop de mal, c'est super lent et mon adversaire a le temps de me tuer ou de partir le temps que je frappe.
barundim
Homme du rang embarqué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut