Warhammer 40.000 Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Lumilon   

3 participants

Aller en bas

Lumilon    Empty Lumilon   

Message  Lumilon Mar 13 Sep - 17:56

Salut tout le monde !

Je suis Lumilon, fan de l'univers de Warhammer 40k depuis peu (sortie de Dawn of War II). J'ai lu certains romans : les 3 premiers de la série de l'Hérésie d'Horus, Apôtre Noir et je joue à Dawn of War II et Space Marine. Je ne me suis pas encore mis au jeu de plateau, surtout à cause du prix.

IRL, je m'appelle Olivier et j'ai 16 ans. Je suis actuellement en 1°S et j'habite en Alsace. Niveau musique, j'écoute de tout et je suis en train de suivre certains mangas comme Berserk et One Piece. Sinon... Je ne pense pas avoir de verrue plantaire à mon pied gauche, et j'ai la flemme de compter le nombre de mes poils au bras. Laughing

Je ne joue que sur PC, en vrac :
• Des jeux de coop (Killing Floor, Left 4 Dead)
• Des F2P (S4 League,...)
• Des jeux musicaux (osu!, Beat Hazard)
• Des MMO (Guild Wars)
• Minecraft/Terraria
• Portal 2
• ...

Bref, je suis plutôt ouvert en ce qui concerne les jeux vidéos.

Et... C'est tout ce que j'ai à dire de moi, j'ai sûrement du oublier quelque chose. Voilà. Razz
Lumilon
Lumilon
Soldat suffoquant


Revenir en haut Aller en bas

Lumilon    Empty Re: Lumilon   

Message  Kaoteknik Mar 13 Sep - 18:11

Lumilon a écrit:j'ai la flemme de compter le nombre de mes poils au bras. Laughing

Même pas une estimation ? Je ne sais pas moi, genre 756 millions...

Bon, tant pis, sois le bienvenu tout de même. Smile
Kaoteknik
Kaoteknik
Horrible Admis


https://w40ksm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lumilon    Empty Re: Lumilon   

Message  Elshune Mar 13 Sep - 21:38

Désolé très cher, tu passe en second finalement, y'avais un sujet avec marquer "FILLE" dedans, donc forcément t'es dévaloriser direct. (x) je commence déjà XDDD)

Alors déjà, BOUUUH LE "S"! ... je veux dire, quel dommage de ne pas voir en toi un confrère du Chapitre Littérature (BOUUUUUH^^)

Par contre tu as lue la même saga que moi, enfin tu as commencer (pas assez de chiffre c'est pour ça hein?!), donc on vas dire que... tu obtiens le droit de me suivre en jeu, que je suis gentil direz vous, mais il est normal d'aidez ceux dans le besoin x) (Je sais, tu m'emmerdes XDDD)

Après avoir jouer avec toi, je peux dire... que j'était au telephone! XDDDDD (d'ailleurs tu m'en excuse pas vrai? De toute façon j'ai pas dit que t'avais le choix >.<)

Sinon... ton nom sur S4 League? (Quoi?! Tu connais pas le grand, le célèbre, le magnifique Alpha testeur qu'est "Elshune"?! Tu serais donc... NORMAL?!! x)) Par contre si tu me dit que tu es fan ou ami de Sojiroh, bon... on vas dire que je te le pardonne.
Elshune
Elshune
Soldat somnolant


Revenir en haut Aller en bas

Lumilon    Empty Re: Lumilon   

Message  Lumilon Mer 14 Sep - 5:19

Après avoir jouer avec toi, je peux dire... que j'était au telephone! XDDDDD (d'ailleurs tu m'en excuse pas vrai? De toute façon j'ai pas dit que t'avais le choix >.<)

On a juste passé l'équivalent de 5-6 parties sans toi. Laughing

Sinon... ton nom sur S4 League? (Quoi?! Tu connais pas le grand, le célèbre, le magnifique Alpha testeur qu'est "Elshune"?! Tu serais donc... NORMAL?!! x)) Par contre si tu me dit que tu es fan ou ami de Sojiroh, bon... on vas dire que je te le pardonne.

Moi, j'ai tellement de comptes depuis la beta publique que j'ai plus de pseudo principal. J'm'amuse surtout avec mon cousin à reroll pour essayer certains délires (comme le Mind Shock, le Heal, le SMG et le detect nous deux en DM).
... Autrement, je suis NORMAL. \o/
Lumilon
Lumilon
Soldat suffoquant


Revenir en haut Aller en bas

Lumilon    Empty Re: Lumilon   

Message  Elshune Mer 14 Sep - 12:07

Oooh à peine 5 ou 6 sur 7, c'est pas beaucoup XDDD
Elshune
Elshune
Soldat somnolant


Revenir en haut Aller en bas

Lumilon    Empty Re: Lumilon   

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum