Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble

Je me jette à l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me jette à l'eau

Message  Kaoteknik le Mar 13 Sep - 17:01

Eh oui, il faut bien que quelqu'un commence...

On me connait donc ici et là sous le pseudonyme de Kaoteknik. A vrai dire j'emploie toujours ce même nom pour l'ensemble des forums, sites et jeux sur lesquels je m'inscris, par souci de commodité. Ce pseudonyme évoque bien sûr le monde de la boxe, où le KO technique est une manière de gagner un combat aux points, mais constitue aussi un jeu de mot avec l'univers de Warhammer, puisque les forces du Chaos, sous des dehors anarchiques, ont des techniques de guerre bien à elles, loin de l'image désordonnée que l'on peut s'en faire. Ce nom m'est venu curieusement dès ma première connexion internet, il y a de cela maintenant une quinzaine d'années, et je n'en ai jamais changé.

Voilà pour l'historique du pseudo.

De manière plus personnelle, je me prénomme Michaël (je vous éviterai le nom de famille et le numéro de carte bancaire, je sais que vous n'êtes pas intéressés ^^), j'ai 38 ans, je vis dans le sud de la France et travaille dans le milieu de l'animalerie. Ayant fait des études d'Arts Graphiques et d'Infographie, c'est ce que j'appelle une pleine et entière réussite ! :p

Comme vous vous en doutez certainement, je déteste Warhammer et tout ce qui s'y rapporte, c'est vraiment des jeux nuls avec des figurines pourries, sans parler des joueurs qui sont tous sans exception des tarés. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé ce forum, afin de mieux les repérer et les éviter. Laughing (Ahem, je vais me faire des ennemis je sens bien).

Voilà pour le résumé... Allez, à vous ! Smile
Kaoteknik
Horrible Admis

http://w40ksm.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me jette à l'eau

Message  Crumble aux Pommes le Mar 13 Sep - 21:29

j'ai 38 ans ... c'est vraiment des jeux nuls avec des figurines pourries

C'est pas pour les vieux ! Razz

Non je rigole, belle présentation cheers
Crumble aux Pommes
Recrue fourbue

Message  Elshune le Mar 13 Sep - 21:41

Crumble à tout à fait rai... je veux dire tort! Ont devraient le punir! (j'ai bon là? XDDDD)

Bravo pour le courage! (dit toi qu'au début j'ai lue "kao te nik" et pas "kao technique"... donc tu pourras te moquer, MAIIIS JE M'ENFICHE MOUHAHAHAHA!).

L'admin à lever le masque, l'intrigue monte, mais.... où est le modo? Je ne pointe personne hein... *gros panneau de flèche sur crumble*
Elshune
Soldat somnolant

Message  Crumble aux Pommes le Mer 14 Sep - 11:11

Il arrive il arrive, j'ai juste pas eu le temps hier soir Rolling Eyes

Cool
Crumble aux Pommes
Recrue fourbue

Message  Contenu sponsorisé