Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble

Nouveau problème de Connexion

Nouveau problème de Connexion

Message  Fabius Bile le Dim 9 Oct - 22:51

Bonjour,

Alors je vous expose mon problème, j'ai acheté Space Marine sur Steam en pré-commande et lancé le jeu depuis sa sortie, je n'ai jamais eut aucun soucis de connexion sur le jeu Multijoueur sauf depuis le 7 octobre. En effet il recherche sans succès des parties, trouvant toujours 1 partie et 0 potentielle. En laissant tourner l'ordinateur toute une journée, il a réussit à me connecter à une partie avec 6 joueurs, mais pour une seule partie.

Donc ma question se tourne sur savoir si le problème vient des serveurs? De la mise à jour automatique du jeu par Steam qui a eut lieu le jour d'avant? Où simplement un problème qui viendrait de chez moi?

J'ai essayé tous les jours en laissant tourner l'ordinateur sur cette recherche et je reste toujours ainsi, 1 partie trouvée, 0 partie potentielle.

Merci d'avance pour vos réponses.
Fabius Bile
Recrue fourbue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau problème de Connexion

Message  déviat le Lun 10 Oct - 16:17

J'ai encore joué hier soir avec Varney, on n' a eu aucun soucis. Je dirais en premier lieu que ça vient de chez toi mais je ne vais pas m'avancer plus. D'autres pourront peut être plus t'aider.
déviat
Sergent expérimenté

Message  psylo le Lun 10 Oct - 16:51

j'ai eu ce soucis le premier jour où je l'ai acheté, mais ensuite ça s'est arrangé tout seul.
désolé, j'ai pas de réponse à t'apporter Sad
t'a essayé de contacter le support de steam ?
psylo
Aspirant égratigné

Message  Kaoteknik le Lun 10 Oct - 18:04

Je crois que ça nous est tous plus ou moins arrivé de ne pas trouver de parties.

Pour ma part quand ça se produit je ne laisse pas tourner toute la journée en attendant que la mayonnaise prenne. Si au bout de cinq minutes je n'ai toujours pas de parties trouvées, je quitte le salon et lance une nouvelle recherche. En général ça fonctionne.

Si vraiment ça ne passe pas, essaies peut-être un reboot de ton ordi ou de ta box... J'ignore si ça marchera, mais ça ne coûte rien d'essayer.
Kaoteknik
Horrible Admis

http://w40ksm.forumgratuit.org

Message  Fabius Bile le Lun 10 Oct - 18:47

J'ai déjà essayé tout cela et j'hésite à désinstaller réinstaller le jeu car ce bug a commencé avec la dernière mise à jour du jeu sur Steam. Et il doit pas me rester grand chose pour passer Niveau 41 je grogne
Fabius Bile
Recrue fourbue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé