Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble

powered by hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

powered by hate

Message  arios krius le Jeu 22 Sep - 8:15

Voici un lien qui pourra intéresser les bilingue.

j'ai pas tout compris , et je me demande même si j'ai compris un truc ^^

http://designislaw.tumblr.com/post/10076180504/warhammer-40-000-space-marine-most-suprisingly

voila , si quelqu'un et bon pour dire en gros de quoi sa parle ^^"
arios krius
Capitaine entêté

Revenir en haut Aller en bas

Re: powered by hate

Message  Styrkarr le Jeu 22 Sep - 10:12

En gros ça explique ce qu'est le jeu, et ça parle pas mal du Lieutenant Mira.

Je te fais un exemple de traduction de la conclusion :

I finished Space Marine this evening, and what I remember most, is Second Lt. Mira’s character. It’s actually quite refreshing to see a strong, independent female character in videogames. A woman who stands strong under an immense burden and isn’t treated as a sex object, or relying on men, but instead an inspiration to the fighting soldiers under her and a strong, competent leader who the main character relies upon again and again.

J'ai terminé Space Marine ce soir, et ce dont je me souviens le plus c'est le personnage du Lieutenant Mira. Cela est raffraîchissant de voir une femme forte et indépendante dans un jeu-vidéo. Une femme qui reste forte malgré son fardeau et qui n'est pas traité comme un objet sexuel, ou qui s'appuie sur les hommes, mais plutôt une source d'inspiration pour les soldats combattant sous ses ordres et un leader fort et compétent sur lequel s'appuie le personnage principal encore et encore.
Styrkarr
Caporal franc

Message  arios krius le Jeu 22 Sep - 10:51

Styrkarr a écrit:En gros ça explique ce qu'est le jeu, et ça parle pas mal du Lieutenant Mira.

Je te fais un exemple de traduction de la conclusion :

I finished Space Marine this evening, and what I remember most, is Second Lt. Mira’s character. It’s actually quite refreshing to see a strong, independent female character in videogames. A woman who stands strong under an immense burden and isn’t treated as a sex object, or relying on men, but instead an inspiration to the fighting soldiers under her and a strong, competent leader who the main character relies upon again and again.

J'ai terminé Space Marine ce soir, et ce dont je me souviens le plus c'est le personnage du Lieutenant Mira. Cela est raffraîchissant de voir une femme forte et indépendante dans un jeu-vidéo. Une femme qui reste forte malgré son fardeau et qui n'est pas traité comme un objet sexuel, ou qui s'appuie sur les hommes, mais plutôt une source d'inspiration pour les soldats combattant sous ses ordres et un leader fort et compétent sur lequel s'appuie le personnage principal encore et encore.

Merci Styrkarr Smile

c'est vraix que Mira et suer dans le jeux ! c'est pas une froussarde et chialeuse.
j'aime bien ce perso.

HS : Vous croyé qu'elle a des gros Obus en stock ? :lol!: (humeur de crotte , i know)
arios krius
Capitaine entêté

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut